EAU DE MER MINÉRALIS

eau de mer centre heka
eau de mer centre heka

QUELS SONT SES BIENFAITS ?

Depuis l’Antiquité, l’eau de mer (diluée) est reconnue comme source de vitalité.

En 1904, René Quinton démontre que l’eau de mer a exactement la même composition minérale que les liquides internes du corps humain !

Elle apporte ainsi les minéraux d’une manière parfaitement équilibrée et assimilable.

Elle contient de plus toutes les substances alcalines dont le corps a besoin pour neutraliser l’acidité que notre corps produit en trop grande quantité en raison de notre mode de vie actuel (stress, alimentation moderne, sport).

L’eau de mer est l’agent équilibrant de notre milieu extracellulaire interne le plus simple et efficace que la nature nous ait donné. De plus, en rétablissant le taux de minéraux, on améliore la conductibilité électrique du milieu. L’eau de mer est donc dynamisante.

L’eau de mer Minéralis est une eau océanique récupérée dans une zone de upwelling au large de la Galice (Espagne). Cette zone protégée (Natura 2000) est un site d’observation des baleines, gage de la qualité de l’eau 

Les indications diverses : 

Problèmes de peau, trouble de la digestion, ostéoporose, perturbation du microbiote, fatigue générale, soutient les articulations et les muscles, aide à la récupération du sportif, favorise la cicatrisation, détoxifie l’organisme et bien d’autres intérêts encore…

COMMENT LA CONSOMMER ?

Notre eau de mer est vendu dans des cubis de 2 ou 10 litres sous une forme hypertonique. Il convient donc de la diluer afin d’obtenir la même concentration minérale que notre organisme. On parle alors d’une dilution isotonique.

Il est préférable d’utiliser une bouteille en verre, d’une contenance d’un litre. Versez 250ml d’eau de mer puis ajouter 750ml d’une eau plate, la moins minérale possible. Vous pouvez aussi faire cette dilution avec votre eau du robinet à condition qu’elle soit bien filtrée et si possible, dynamisée puis réinformée.

Cette eau isotonique est désormais prête à être consommée. Conservez-la à température ambiente (jamais au frais) et évitez de la laisser directement au soleil afin d’éviter la formation d’algues.

Vous pouvez commencer à boire de petites quantités tout au long de la journée, espacé des repas pour ne pas gêner le travail du système digestif. 

Emportez votre bouteille au bureau, à la salle de sport. Pensez à boire fréquemment par petites gorgées tout au long de la journée afin d’apporter continuellement ce produit d’une grande richesse à votre organisme.

TARIFS

  • Prix d’un cubis de 2L : 27 euros
  • Prix d’un cubis de 10L : 100 euros
 

DEVENEZ REVENDEUR ! 

 

Si vous êtes professionnel de santé ou thérapeute, vous avez la possibilité de devenir revendeur de la marque Minéralis. Contactez le centre HEKA pour plus d’information. eau de mer centre heka eau de mer centre heka